Fin de saison en beauté, ces 24 et 25 juin, avec notre festival « Du vent dans les Branches » 2017. En effet, son format a été rallongé sur deux jours pour marquer les 20 ans de l’association.
Durant 48h les concerts se sont enchaînés, chacun a pu démontrer son talent. On pu voir des visages connus et d’autres un peu moins. Toujours dans un esprit de rencontre et de partage !
On remercie l’ensemble des participants aux ateliers de Léthé Musicale. Merci encore de nous avoir fait partager le fruit du travail réalisé cette année mais également l’ensemble des personnes qui ont participé à la scène ouverte.
Du côté de la scène, merci aussi aux artistes qui ont offert aux 1000 spectateurs qui ont tourné sur tout les week end des moments d’intense plaisir :
- Rafou et Francky qui ont mis le feu à la scène avec leur bonne humeur et leur musique survoltée.
- Tous les musiciens de Modpass qui nous ont fait danser jusqu’à ce que la nuit (et la pluie !) tombent.
- Paule Cornet au piano et Fabian Gonzalès à la guitare qui nous ont bercés de leurs sonorités.
- Steve Waring & Marie-Ange Peronnet, mythiques magiciens du son et des mots, qui ont hypnotisé les différentes générations présentes pour clôturer en beauté le festival.
Saluons la présence des associations la MIETE et Access Festival. Ils ont mis à disposition deux planchers vibrants pour que tout le monde puissent profiter de la musique, en particulier les sourds et malentendants.
Et un grand merci à l’ensemble des bénévoles, sans qui ce week-end n’aurait pas été possible !
C’était beau, bon, doux, vif, léger, intense, c’était vivant quoi. Merci à tous d’être venus partager ce moment festif avec nous. Mentionnons que l’on ne pouvait espérer mieux pour fêter les 20 ans de l’association !