Le samedi 28 janvier a donc eu lieu le Bal Folk pour tous de Léthé Musicale. C’était un rendez-vous incontournable qui permet d’entamer l’année en musique et en dansant tous ensemble ! Cette année c’est Gamemuzka et Gwendorn qui ont animé la soirée au son des musiques traditionnelles d’Europe et celtiques-bretonnes.
Le bal a tenu toutes ses promesses. Il nous a permis de réunir des fonds pour l’association et aussi permis aux gens de vivre une soirée où les corps et les esprits sont libérés : le tout dans un esprit de rencontre et de partage.
Il suffisait de balayer la salle du regard pour voir que tout le monde trouvait sa place : fins connaisseurs ou néophytes curieux, danseurs endiablés ou simples spectateurs, personnes handicapées ou valides, jeunes ou moins jeunes !
Vos retours enthousiastes sur la soirée que vous avez passé samedi dernier nous encouragent. Ils nous donnent encore plus envie de vous proposer de nouvelles occasions de faire la fête tous ensemble !
Extraits de témoignages que vous nous avez transmis après le bal :
« Superbe moment partagé et belle soirée… Les musiciens de Gwendorn remercient toute l’équipe de Léthé Musicale pour l’accueil, le son et l’occasion donnée de partager la scène de cette belle salle de la Garenne avec les copains de Gamemuzka. …. Merci aussi aux danseurs. Certains, nous le savons, sont venus de loin et sont restés à tourner jusqu’à la dernière minute lors du bœuf final … »
« Ce samedi a été un grand moment de retrouvailles avec ce monde du handicap. J’ai ressenti une énergie et également une joie profonde dans ces rencontres. C’était une sortie de notre monde trop conventionnel pour laissé agir le présent, être à l’écoute de l’autre. »