Le texte et L’image –
Mon âme est si légère lorsque je me réveille
J’ai encore tous ces airs qui résonnent dans l’oreille
Je revois ces lumières un peu comme un soleil
Notre dernier concert c’était une merveille.
Foyer de l’île Barbe et Eurêka
Dimanche 03 Avril s’est déroulé le traditionnel KaléidoSon. C’est avec un immense plaisir que les musicien·nes ont joué ce spectacle après ces deux années de pandémie.
Les musicien·ne·s du foyer d’hébergement de l’île Barbe ALGED ont ouvert le bal en compagnie du slameur Eurêka. Une rencontre scénique, musicale, sonore et verbale. Une sorte de happening, où les différents tableaux musicaux préparés et proposés par le groupe de musique de l’Alged ont soutenu les textes défendus par le slameur Eurêka.
Durant la deuxième partie, les musicien·ne·s des Lundis Chantants ont interprété des classiques comme « I will survive » ou « Voyage voyage » ainsi que des compositions originales comme « Bourdon oriental » ou « Tournez manèges ».
Encore merci à tous et à toutes, au foyer de l’île barbe, à la maison des aveugles, au public, bénévoles, partenaires, régisseurs d’avoir participé à ce spectacle. Sans oublier L’Épicerie Moderne et la ville de Feyzin avec qui nous travaillons depuis plusieurs années.
A très vite pour notre prochain événement ! 😃